AUTO ECOLE CAPITOU MANDELIEU MINELLE

Le stage intensif pour passer votre permis de conduire en accéléré est une solution envisageable si vous êtes pressé pour une quelconque raison. 

Nous vous offrons 3 options possibles :

 

1. Stage de code intensif (10 jours)

Le plus souvent organisé sur les périodes de vacances scolaires, ce stage de code se déroule sur 10 jours. Vous assisterez aux tests et cours de code avec l'enseignant (environ 45 heures de formation au code) en vue de présenter l'examen final à la fin du stage. Vous aurez également accès aux cours en ligne pour travailler à distance le soir et le week-end. 

Il n'y a pas de secret, pour réussir l'épreuve théorique générale il faut vous investir. Cela demande du temps, de la concentration, de l'implication et une assiduité irréprochable. Si vous respectez ces règles d'or, vous avez toutes vos chances pour réussir rapidement et du premier coup votre examen du code. 

 

2. Stage de conduite intensif (2 semaines)

Si vous avez déjà obtenu votre code et que vous avez besoin rapidement du permis de conduite, nous organisons des sessions de conduite en mode accéléré afin de vous présenter au permis en moins de 3 semaines. Vous effectuerez au minimum 2 heures de conduite par jour (20 heures minimum) sur 2 semaines avant de présenter votre examen pratique du permis de conduire. 

 

3. Stage permis de conduire accéléré (code + conduite / 1 mois) 

Vous avez la possibilité de combiner l'apprentissage du code et de la conduite en même temps afin d'aller plus vite. Votre assiduité vous permettra de présenter les 2 épreuves (théorique et pratique) en 1 mois et ainsi de décrocher votre permis de conduire très rapidement. 

 

ATTENTION : un stage accéléré se prépare à l'avance et ne se décide pas sur un coup de tête. Il s'agit d'une décision mûrement réfléchie car ces stages nécessitent d'être 100 % disponible afin de se consacrer entièrement à sa formation. Le permis accéléré est un investissement en temps mais aussi financièrement et cela demande que la formation soit suivie avec sérieux et assiduité. 

Si vous souhaitez suivre l'un de ces stages intensifs, vous devrez préalablement effectuer une évaluation de départ dans nos locaux et finaliser votre inscription en fournissant toutes les pièces justificatives nécessaires à la constitution du dossier. Il faudra prévoir 1 mois de délai pour l'enregistrement de votre dossier en Préfecture avant de pouvoir démarrer votre formation. 

 

Les avantages : 

- Un accompagnement privilégié par un référent pour votre formation au code et en conduite

- Une formation complète et efficace concentrée sur quelques jours

- Une méthode d'apprentissage basée sur un rythme soutenu pour progresser plus vite

- Une formation qui alterne code et conduite

- La possibilité de présenter les examens rapidement même en cas d'échec